Retours et Remboursements

Retours Acceptés sous 14 Jours à partir de la livraison

Chez moncachepot.fr, votre satisfaction est notre priorité. Si pour une raison quelconque vous n’êtes pas entièrement satisfait de votre achat, vous pouvez retourner les articles dans les 14 jours suivant la date de livraison.

Conditions de Retour

Pour être éligible à un retour, veuillez vous assurer que :

  • Les articles sont dans leur état d’origine, non utilisés et non endommagés.
  • Les articles sont dans leur emballage d’origine avec toutes les étiquettes et accessoires inclus.

Procédure de Retour

Pour initier un retour, veuillez suivre les étapes suivantes :

  1. Contactez-nous : Envoyez un e-mail à support@moncachepot.fr en précisant votre numéro de commande et les articles que vous souhaitez retourner.
  2. Instructions de Retour : Vous recevrez un e-mail avec les instructions détaillées pour effectuer le retour.
  3. Emballez vos Articles : Placez les articles dans leur emballage d’origine, puis dans un carton d’expédition approprié.
  4. Expédiez le Colis : Déposez le colis dans un point de collecte ou un bureau de poste selon les instructions reçues.

Traitement des Retours

Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous enverrons un e-mail pour vous notifier de la réception de votre colis. Nous vous informerons également de l’approbation ou du rejet de votre demande de remboursement.

Remboursements

Si votre retour est approuvé, un remboursement sera automatiquement appliqué à votre méthode de paiement d’origine dans un délai de 5 à 10 jours ouvrables. Selon votre institution financière, le remboursement peut prendre quelques jours supplémentaires pour apparaître sur votre compte.

Échanges

Si vous souhaitez échanger un article, veuillez nous contacter à support@moncachepot.fr pour organiser l’échange. Les échanges sont soumis à la disponibilité des produits.

Articles Défectueux ou Erronés

Si vous recevez un article défectueux ou erroné, nous nous excusons pour cet inconvénient. Veuillez nous contacter immédiatement à support@moncachepot.fr avec des photos de l’article défectueux ou erroné et votre numéro de commande. Nous vous fournirons des instructions pour le retour ou l’échange et prendrons en charge tous les frais associés.

Contact

Pour toute question relative à notre politique de retours et remboursements, veuillez nous contacter :

Nous sommes là pour vous assister et nous assurer que votre expérience d’achat sur moncachepot.fr soit pleinement satisfaisante. Merci de votre confiance et de votre fidélité à moncachepot.fr.

Panier